Support – Trouver les fichiers

Contactez le Support Technique

Besoin d’assistance avec votre système Cellwatch ? – Appelez ou soumettez un ticket

Si vous avez contactez le Support Technique Cellwatch, il est possible que nous vous aillons demandé de nous envoyer vos fichiers Cellwatch. Ici se trouve le type de fichiers que nous souhaitons et la méthode pour nous les envoyés…

Submit/Backup/Restoring Cellwatch Data on an iBMU

Outils nécessaires : Accès à distance ou local pour l’iBMU et un disque dur externe (clé USB, dossier réseau partagé, disquette, CD-ROM avec au moins 512MB d’espace disponible)

Si vous avez un accès direct à l’iBMU soit grâce à un clavier, écran et souris ou en utilisant Windows Remote Desktop; aller dans le dossier. . . . C:\Program Files\Cellwatch

Sur les systèmes plus récents, il y a un raccourci sur le bureau qui mène directement au dossier.

Copiez le dossier entier sur une clé USB, un dossier partagé sur un réseau, une disquette ou un CD-ROM si disponible. Créez un fichier ZIP de ce dossier en utilisant un programme ZIP et envoyez-nous un email contenant le fichier ZIP attaché.

Si vous utilisez PcAnywhere, vous pouvez toujours utiliser une clé USB mais connectez-la à l’iBMU et non l’ordinateur local. Copiez les fichiers de la manière habituelle.

Si vous utilisez PcAnywhere et l’iBMU est éloigné et non-accessible alors vous devez utiliser File Transfer dans Pc Anywhere. Déplacez les fichiers de l’iBMU à votre PC et ensuite créez un fichier ZIP et envoyez-nous le.

Si le dossier est trop large pour être transféré, les fichiers dont nous avons besoin sont….

Tout fichier finissant par .HIS
Tout fichier finissant par .DIS
Les fichiers nommés batconfig.cfg
Le fichier nommé cellwatch.ini
Le dossier entier nommé Logfiles
Le dossier entier nommé Backup

Nous n’avons pas besoin des fichiers EXE. Les fichiers dont nous avons besoin sont indiqués en gras ci-dessous. . . .

 

Finalement, nous avons besoin du nom su site pour référencer ces fichiers. Nous les gardons sur notre serveur, arrangé par le nom du site. Nous le faisons dans le cas où vous auriez besoin de support technique dans le futur.

Contactez notre support technique en ligne et nous vous donnerons l’adresse email correcte pour envoyer les fichiers.

Programme de récupération de données

Utilisez ce programme sur l’iBMU va récupérer toutes les données nécessaires pour le support technique et créer un fichier ZIP. Télécharger l’exécutable .exe à partir du lien ci-dessous et copier le sur l’iBMU avant son exécution.

Envoyer les fichiers Cellwatch au Support Technique


REMARQUE

NDSL ne fournit pas un service d’analyse de données, ni déclarations sur le temps de réponse pour ce service. Ce service est fourni soit gratuitement ou pour une somme modique; dans les deux cas ce service est fourni sans aucune sorte de garantie.

 

Back to Top